• Rhisnes : magasin ouvert de 10h à 18h - Frasnes-Lez-Gosselies : magasin ouvert de 10h à 18h

ATTENTION : Nous retravaillons actuellement l'ensemble des fiches de notre catalogue en ligne, c'est pourquoi tous nos articles ne sont pas encore présentés dans ce catalogue, n'hésitez donc pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité d'autres articles.

Les prix indiqués sont les prix tvac, ils peuvent être modifiés sans préavis.

Alimentation du cheval > Aliments énergétiques complémentaires > Granulés

CushCare Condition [Dodson & Horrell]

25 €

Un aliment complémentaire pour les chevaux amaigris mais ayant besoin d’une alimentation contenant peu d’amidon et sucre.

Cushcare Condition a été spécifiquement conçu par nos experts pour apporter les calories nécessaires à la remise en état mais qui convient aux chevaux sujets à la fourbure.
Riche en lipides et en fibres pour apporter les calories nécessaires à la prise de poids et d’état sans ajouter d’amidon.
Contient des acides aminés essentiels (y compris de la Lysine) ; composantes nécessaires des protéines et importants d’un point de vue nutritionnel pour l’entretien et la régénération des cellules musculaires.
Contient de la lécithine de soja pour le maintien du poids, la digestion et l’assimilation des lipides.
Complémenté en vitamines B et carnitine, pour contribuer également au métabolisme des lipides.
Notre mélange breveté d’antioxydants QLC (qui comprend des vitamines E et C, et du sélénium) renforce le système immunitaire du cheval et « éponge » l’excès de radicaux libres, qui peut être associé au vieillissement.
Contient de la levure Actisaf et pré biotiques pour assurer la bonne santé de l’appareil digestif et le fonctionnement normal du gros intestin.
Les acides gras Omega 3, la glucosamine et notre mélange de plantes Mobility ont une action bénéfique sur le fonctionnement des articulations.
Les fibres digestibles apportent des calories naturelles et favorisent le fonctionnement normal du gros intestin.
Contient un mélange de plantes uniques, dont : la Cannelle, pour son action bénéfique sur le métabolisme de l’insuline ; le Gattilier (Vitex agnus-castus), que beaucoup estiment bénéfique pour les chevaux âgés.