Catalogue en ligne
ATTENTION : Nous retravaillons actuellement l'ensemble des fiches de notre catalogue en ligne, c'est pourquoi tous nos articles ne sont pas encore présentés dans ce catalogue, n'hésitez donc pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité d'autres articles.
Les prix indiqués sont les prix tvac, ils peuvent être modifiés sans préavis.
Suppléments et soins > Soin des pieds >
Cornucrescine Original Hoof Ointment [Carr & Day & Martin]
29 €
Un onguent à la recette traditionnelle éprouvée
Caractéristiques et avantages
-Stimule les cellules
-Soutient la régénération
-Recette traditionnelle éprouvée
L'onguent Cornucrescine Original Hoof Ointment est un produit traditionnel qui accélère la croissance du sabot et accompagne sa régénération. L'onguent est simplement appliqué à la main en massant. Les cellules sont stimulées et la kératine est produite plus rapidement. Cet onguent est produit par Carr & Day & Martin selon une recette maison qui n'a plus à faire ses preuves. Elle est idéale pour les chevaux avec une mauvaise croissance des sabots.
Utilisation :
Nettoyez le sabot en profondeur. Prenez de l'onguent à l'aide de vos doigts et massez-le sur la partie supérieure du sabot (couronne). Appliquez l'onguent une fois par semaine pour une bonne stimulation de la croissance du sabot. Les premiers résultats sont visibles en env. 4 à 6 semaines.
Remarque :
Ce produit contient de l'éthanol. Vérifiez la réglementation actuelle de la FEI concernant le dopage ! La vitesse à laquelle les produits contenant de l'éthanol sont absorbés ou évacués est très variable et dépend de la concentration en éthanol du produit, de la quantité appliquée sur le corps ainsi que du métabolisme du cheval. C'est pourquoi la FEI n'indique pas de délai depuis l'application avant un concours. Si vous participez à des concours, veuillez consulter votre vétérinaire afin de déterminer un délai d'attente entre l'application du produit et la participation au concours selon les règles de la FEI.
Site internet réalisé par web-xperience.be.