• Rhisnes : magasin ouvert de 10h à 18h - Frasnes-Lez-Gosselies : magasin ouvert de 10h à 18h

ATTENTION : Nous retravaillons actuellement l'ensemble des fiches de notre catalogue en ligne, c'est pourquoi tous nos articles ne sont pas encore présentés dans ce catalogue, n'hésitez donc pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité d'autres articles.

Les prix indiqués sont les prix tvac, ils peuvent être modifiés sans préavis.

Suppléments et soins > Compléments d'élevage >

Colostra 24 [Cavalor]

39,5 €

Du colostrum, crucial chez le poulain nouveau-né.

CAVALOR® COLOSTRA 24 - Premium Line 
Colostrum lyophilisé

Indications d'utilisation
CAVALOR COLOSTRA 24 est donné aux poulains nouveau-nés en remplacement du lait de colostrum (orphelins ou poulains de poulinière avec peu ou pas de colostrum ou avec du colostrum de qualité inférieure).

Cavalor Colostra 24 est du colostrum lyophilisé qui est donné au poulain immédiatement après la naissance. L'utilisation de Cavalor Colostra 24 augmente la teneur en immunoglobulines dans le sang. Le poulain peut ainsi mieux combattre les agents pathogènes pendant la première semaine de sa vie, quand il développe son propre système immunitaire. Il y aura moins de risque que le poulain ait une faible immunité, ce qui permet de protéger le poulain contre des infections et des maladies.

Composition et application
Cavalor Colostra 24 contient des substances naturelles (colostrum lyophilisés) qui sont essentielles pour une croissance saine chez le poulain. Il est recommandé d'avoir toujours un stock de Cavalor Colostra 24 et de Cavalor Hyppolac.

Cavalor Colostra 24 est IBR négatif et peut être utilisé sans danger pour tous les poulains et contient au moins 30 % d'immunoglobulines.

Dosage
Pour compléter la carence en colostrum de la poulinière : administrez 100 grammes / 3,5 oz de poudre de colostrum au poulain dans les 24 heures après la naissance.

Pour remplacer une absence totale de colostrum : administrez 100 grammes de CAVALOR COLOSTRA 24 dans les 6 heures qui suivent la naissance et répétez ce dosage après 12-16 heures.

Ajoutez 100 grammes de CAVALOR COLOSTRUM 24 dans 0,2 litre de lait de remplacement        (CAVALOR HYPPOLAC) ou d'eau. Remuez bien jusqu'à ce que la poudre soit complètement dissoute.  Administrez au poulain à une température de 36-37 °C.

Conditionnement 
Pot de :
- 100 grammes de colostrum